Association Y.A.M.A

L'Association Yoga Ayurveda et les Mil' et une Astuce de Fanny & Monia est une association qui a pour but de transmettre et promouvoir:

• le Yoga principalement dans les écoles, les structures d'accueils, centres médicalisés, les associations et les centres sportifs...
  • l'Ayurveda (Méthode de soins) par des conférences, des ateliers permettant d'utiliser au mieux ce que la nature nous offre et des ateliers parents / enfants pour les massages
  • et les Mil'et une Astuce pour prendre soin de vous par des ateliers culinaires, créatifs, des ateliers de développements personnels et spécifiques comme par exemple le féminin sacré, les techniques de libérations émotionnelles, ... et des conférences.